Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
retour aux sources
2 août 2019

Souvenirs....

Il y a longtemps j'aimais écrire.... Raconter.... Conter.... Et puis un jour, tout cette imagination, ce besoin de s'évader, d'imaginer que tout pouvait être à portée de main, qu'il suffisait d'y croire.... tout cela s'est évaporé et la réalité de mauvais choix, ont accentués mon silence ;

Ne rien faire paraître, tout enmagasiner au fond de soi, pour que personne ne puisse se rendre compte de mon désarroi ; alors les mots se sont faits rares, les années ont défilées à vitesse accèlérée et les rêves se sont envolées ;

Aujourd'hui, plus rien ne me retient à faire semblant, et je me retrouve. Je ne clarifierais certainement pas toutes les explications qui m'ont certainement éloignées de moi-même, mais je vais retrouver la sensation du plaisir à raconter et peut être celle de comprendre ce quej'ai certainement voulu oublier.

Peut importe si je suis lu ou pas.... Peut importe les fautes d'orthographes... Il n'y a plus de retenue pour être enfin .... Une petite goutte d'eau au milieu de milliers d'autres, car l'important s'est d'exister si petit que l'on soit.

J'entends souvent..... Et pourquoi ???? Mais.... Si tu.... Taisez-vous ! Je ne veux dès à présent, entendre juste le fonds de mes pensées me sussurrer mes envies, mes désirs, où écouter tout simplement le silence....  

Apprendre à devenir égoïste, le vilain mot certes, mais à trop donner qu'offre t'on à soi-même.... L'indifférence des autres, et l'invisiblité...

Alors en ce jour où je reprends la possession de mes mots, je suis heureuse ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité